Ajouter des données générales

Créez une fiche de travail.
  1. Ajoutez des informations dans la partie Travail :
    • Si vous avez créé la fiche de travail via un tableau de service, les champs ont été complétés automatiquement s'ils ont aussi été renseignés pour l'agent, le véhicule ou l'équipe qui a été sélectionné.
    • Si vous avez créé la fiche de travail via Fiche de travail, complétez les données générales.
      Remarque : Les champs libellés en bleu doivent impérativement être complétés.
      Remarque : Certains champs comme Rédacteur et Contrôleur sont remplis en fonction des paramètres du centre d'entretien. Vous pouvez toutefois les modifier d'un travail à l'autre.
  2. Dans l'onglet Commentaires, vous pouvez éventuellement ajouter dans le bas un Pré-commentaire.
  3. Cliquez sur .
La fiche de travail a été enregistrée et a reçu un numéro d'identification.
Ajoutez un E811 et un BNX.