Vue d'ensemble d'un tableau de service

Un tableau de service se compose de différentes parties :

Partie Description
1 Répartition du mois en :
  • Jours ouvrables (gris)
  • Week-ends (bleu et jaune)
2 Répartition du mois par date
3 Légende des codes de prestations
4 Prestation journalière effectuée ou prévue dans les codes de prestations ou d'absence
5 Ligne supplémentaire pour codes de demi-prestation ou demi-absence
6 Les heures prestées, calculées automatiquement via les fiches de travail. Le chiffre est la différence de solde entre les 8 heures requises et les heures saisies sur la fiche de travail :
  • 0 : L'agent ou l'équipe a travaillé 8 heures dans une pause définie (shift) ou a saisi un code d'absence pour cette journée.
  • Chiffre positif : L'agent ou l'équipe a fait des heures supplémentaires.
  • Chiffre négatif : L'agent ou l'équipe a travaillé trop peu d'heures ou a récupéré des heures supplémentaires.
  • Case vide : La prestation ne figure pas dans une fiche de travail mais doit tout de même être saisie.
    Remarque : Pour des véhicules, une case vide reste valable car il ne faut spécifier que les moments auxquels un véhicule n'est pas disponible.