Créer une annexe générale
- Ouvrez WorkCAT.
- Cliquez sur l’onglet Général.
- Dans la partie Activités, cliquez sur Annexes générales.Remarque : Le centre d'entretien auquel vous appartenez est automatiquement sélectionné. Si vous voulez utiliser un autre centre d'entretien, cliquez dans un des champs de saisie, puis cliquez sur dans la barre des tâches jusqu'à ce que vous ayez trouvé le centre souhaité.
-
Cliquez sur dans la barre des tâches.
Une nouvelle ligne est ajoutée au tableau.
-
Sélectionnez un Type d'annexe :
Type d'annexe Signification 05 : documents compris Documents qui sont ajoutés à la fiche de travail, par ex. un plan de sectionnement, un BNX, ... 06 : mesures de sécurité Documents qui décrivent les prescriptions de sécurité 08 : checklist Étapes à parcourir pour mener à bien le travail, par ex. Demande de mise hors tension, Contrôle de pantographe. 11 : documents supplémentaires Tous les autres documents 12 : n° tél. Une liste de numéros de téléphone - Saisissez un N° d'ordre qui est unique pour ce type d'annexe afin de pouvoir trier les annexes.
- Sélectionnez DUT (néerlandais) ou FRE (français) comme Langue et complétez le champ Description.
- Réalisez ces mêmes opérations pour l’autre langue.
-
Indiquez quand l'annexe doit être affichée :
Champ Signification Avec L'annexe ne sera affichée que lorsque des cas du tableau II ont été liés à la fiche de travail. Sans L'annexe sera affichée lorsqu'il n'y a pas de cas du tableau II. Vide L'annexe sera toujours affichée. - Cliquez sur .