Vous êtes derrière un signal

Lorsque vous êtes derrière un signal, vous devez connaître le prochain signal sur votre route pour régler le niveau de TPS associé à ce signal. L’application utilisera les informations de ce signal pour rechercher le prochain signal sur votre itinéraire.

Note: Cette page d’aide part du principe que vous avez autorisé l’application à utiliser Vos données de localisation. Si vous avez refusé cette autorisation, l’application n’affichera pas certaines des informations ci-dessous.

L’application vous montrera :

1 Une carte avec votre position actuelle
2 Votre position sous forme de coordonnées GPS
3 Votre position projetée sur la voie la plus proche avec sa position BKm
4 Un champ de saisie pour rechercher un signal
5 Une liste de signaux classés dans l’ordre de proximité par rapport à votre position.

Vous pouvez soit rechercher dans la liste fournie le signal qui se trouve devant vous, soit utiliser le champ de saisie pour rechercher le signal par son nom.

Une fois que vous avez sélectionné le signal qui se trouve face à vous, l’application supprime le champ de saisie et la liste des signaux les plus proches et affiche uniquement le signal suivant sur votre itinéraire :

L’application affichera également le signal correspondant sur la carte (indiqué par la flèche sur l’image ci-dessus).

Note: Si aucun signal ne peut être trouvé sur votre itinéraire avant que vous n’arriviez à un aiguillage permettant le mouvement vers plusieurs voies, des signaux multiples vous seront renvoyés. À vous de savoir quelle direction vous allez emprunter.