Filtrer des données dans un tableau de manière détaillée

Vous pouvez filtrer de manière détaillée des données qui sont affichées dans des tableaux par l’intermédiaire du Filter Editor. Le Filter Editor permet de combiner différentes conditions (et, ou, pas et, pas ou) et d’utiliser différents critères (équivaut à, contient, est situé entre, commence par…).

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris dans l’en-tête de la colonne et choisissez Filter Editor... dans le menu d’accès rapide.
    La boîte de dialogue Filter Editor s’affiche.
  2. Utilisez les actions suivantes pour régler le filtre :
    Cliquez surExplication
    And Pour modifier l’opérateur.
    Pour ajouter une condition.
    Datum Pour modifier le champ. Ce sont les champs disponibles dans le tableau.
    Equals Pour modifier les critères.
    <enter a value> Pour introduire une valeur.
    Pour effacer une condition.
  3. Exécutez l’une des actions suivantes :
    • Cliquez sur Apply pour examiner le résultat du filtre. La boîte de dialogue Filter Editor n’est pas fermée. Vous pouvez adapter immédiatement le filtre.
    • Cliquez sur OK pour examiner le résultat du filtre et fermer la boîte de dialogue Filter Editor.
    • Cliquez sur Cancel si vous ne voulez pas appliquer le filtre.