Résolution des problèmes

Liste de problèmes potentiels avec les causes et les solutions.

Problème Cause possible Solution
Je ne parviens pas à scanner mon badge. La fonction NFC n'est pas activée sur votre smartphone.
  1. Allez dans Paramètres > Connexions.
  2. Appuyez sur le commutateur sous NFC and payment.
Le NFC est alors activé. Vous pouvez à présent scanner votre badge.
Je peux scanner mon badge mais il n'est pas reconnu. Votre badge n'est peut-être pas encore repris dans la base de données. Envoyez un e-mail à 51.313:FMB SpadWatch et indiquez à quel moment vous avez essayé de scanner votre badge.
Quand j'ajoute un asset, je ne vois pas de liste des signaux les plus proches.Les services de localisation de votre smartphone ne sont pas activés.
  1. Balayez l'écran vers le bas depuis la barre d'état pour ouvrir les paramètres rapides.
  2. Appuyez sur Localisation.
L'icône s'affiche à présent en bleu. Les applications peuvent utiliser votre position.