6.2. Traverses Standards
Illustration
Profils Poteaux / Traverses
Profil |
b |
c |
d |
e |
|
---|---|---|---|---|---|
Poteaux |
Traverse |
||||
HE 200 A HE 200 B 20 DIL |
HE 200 A |
210 |
100 |
190 |
200 |
HE 220 A |
210 |
100 |
210 |
220 |
|
HE 200 B |
210 |
100 |
200 |
200 |
|
HE 220 A HE 220 B HE 200 M 22 DIL |
HE 200 A |
230 |
120 |
190 |
200 |
HE220 A |
230 |
120 |
210 |
220 |
|
HE 200 B |
230 |
120 |
200 |
200 |
|
HE 220 M |
HE 200 A |
236 |
140 |
190 |
200 |
HE 220 A |
236 |
140 |
210 |
220 |
|
HE 200 B |
236 |
140 |
200 |
200 |
Désignation des traverses
Exemples :
T102B20/B22
=> Traverse standard, en profil Euronorm HE 200 B, pour portique de 10,2 m d’ouverture, fixée sur un poteau de profils Euronorm HE 220 B.
Portiques standards
Suspension 2 caténaires compound et 1 câble de terre aérien (pas en Equipement tendeur ni en Lame d'air)
Profil de la traverse : HE 200 A
Rayon minimum de la voie en fonction :
-
d’un profil et d’une hauteur de poteau "L" (poteaux identiques) ;
-
d’une ouverture de portique standard "T" ;
-
d’une portée de caténaire "a".
POTEAUX |
Hauteur hors massif [m] |
7,25 |
7,70 |
8,15 |
8,60 |
9,05 |
||||||||||||
Profil |
HE220A | DIL20 | DIL22 | HE220A | DIL20 | DIL22 | HE200M | DIL20 | DIL22 | HE200M | DIL20 | DIL22 | HE200M | DIL20 | DIL22 | |||
Ouverture du portique [m] |
T ≤ 11 |
63 |
1751 | 978 | - | 5072 | 1588 | - | - | 3804 | 716 | - | - | 1008 | - | - | 1639 | |
56 |
1524 | 859 | - | 4237 | 1382 | 482 | - | 3210 | 631 | - | - | 884 | 420 | - | 1424 | |||
49 |
1307 | 743 | - | 3497 | 1185 | 419 | - | 2673 | 547 | - | - | 763 | 365 | - | 1218 | |||
42 |
1101 | 630 | 286 | 2854 | 998 | 357 | - | 2197 | 465 | 254 | - | 647 | 311 | - | 1024 | |||
35 |
906 | 521 | 238 | 2296 | 821 | 297 | - | 1776 | 385 | 211 | - | 534 | 258 | - | 841 | |||
28 |
720 | 415 | 190 | 1805 | 652 | 237 | 141 | 1400 | 307 | 166 | - | 426 | 206 | - | 668 | |||
11 < T ≤ 11,9 |
63 |
2268 | 1118 | - | 15414 | 1998 | 587 | - | 7590 | 800 | - | - | 1160 | 508 | - | 2090 | ||
56 |
1957 | 978 | - | 11267 | 1725 | 518 | - | 6033 | 703 | - | - | 1014 | 448 | - | 1799 | |||
49 |
1669 | 844 | - | 8498 | 1472 | 450 | - | 4820 | 609 | 313 | - | 874 | 389 | - | 1530 | |||
42 |
1397 | 715 | 302 | 6445 | 1232 | 383 | - | 3817 | 518 | 267 | - | 739 | 331 | - | 1278 | |||
35 |
1142 | 590 | 250 | 4906 | 1008 | 318 | 184 | 2994 | 428 | 222 | - | 608 | 275 | - | 1043 | |||
28 |
905 | 469 | 200 | 3762 | 799 | 254 | 147 | 2327 | 341 | 177 | - | 484 | 218 | - | 826 |
Equipement en pleine voie : R > 4500
D1 = a + 0,75 + (d + L + 0,05)
et
D2 = a + 0,75 - (d + L + 0,05)
Equipement en pleine voie : R ≤ 4500
D1 = a + 0,75 + (d + L + 0,062) – 3,5 h
et
D2 = a + 0,75 - (d + L + 0,062) + 3,5 h